Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 15:17

A Nans, ceux qui n'ont pas encore digéré la grosse claque qu'ils ont prise aux dernières élections municipales croient avoir trouvé leur "affaire" de l'antenne relais. Qu'en est-il exactement ?

1. La municipalité reçoit une proposition de Bouygues pour l'installation de cette antenne au dessus des Concerts du Paradis.

2. Le maire fait réaliser un sondage d'opinion (sous forme de questionnaire à remplir distribué dans les boîtes aux lettres) chez les voisins immédiats de l'emplacement prévu. Connaissant la réponse forcément défavorable, elle n'étend pas plus le champ géographique de l'enquête.

3. Des gens intelligents prennent contact avec la mairie pour donner leur avis effectivement négatif. (Qui accepterait une antenne de ce genre près de sa maison !!!). Décision est prise de ne pas donner suite à la demande de Bouygues.

4. Pendant ce temps, ceux qui ont du temps à perdre s'agitent, notamment au jeu de boule et on débouche sur un collectif qui n'aura vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent.

5. Si vous n'avez rien à faire en ce beau samedi après-midi, rendez-vous à la salle du 3ème âge !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une grosse claque suite aux élections ! Je vous rappelle que la liste dont vous faites parti, n'est passé au premier tour qu'à 28 Voix Vous avez oublié également les 1200 votants qui ne sont pas venus voter.<br /> Pour quelqu'un qui critiquait la Mairie dans l'opposition pas plus tard que l'année dernière, vous faites parti de ces tournes vestes, qui devraient s'acheter un visage à AUCHAN !
Répondre