Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 21:03

Ca y est !  Ayant reçu le tract de Madame Filoni, je connais maintenant le nom de sa liste. On m'avait parlé avec ironie de l'affluence record observée à l'occasion de sa soirée de
présentation. Malheureusement, pas une seule vue de la salle archi-comble !!!!


Je suis vraiment désolé pour la frustration qu'ont dû éprouver ses colistiers qui, pour l'heure, restent bizarement anonymes.


 


Je suis allé voir aussi le site de Cécile Laublet. Là, de vieilles connaissance et, très souvent, des rapports très cordiaux de villageois unis au moins dans le respect de notre
communauté. Des gens à qui je continuerai "à faire la bise" quoi qu'il arrive.


Mais quelle mouche l'a piquée de faire sa réunion à l'heure de la messe ? A mon avis il faudra qu'elle fasse durer un peu les préliminaires jusqu'à la sorte des fidèles fidèles.
Partager cet article
Repost0

commentaires