Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 15:24

Et maintenant...

Le résultat decevant de cette élection n'a pas empêché les amis de la liste UNIS POUR NANS de boire un verre ensemble. La gueule de bois de ce matin n'est donc pas seulement le résultat de cette déception.

Comme mes collègues qui siègent encore à ce jour (et jusqu'au vendredi 26.11) au conseil municipal, j'ai dépensé beaucoup d'énergie à défendre une cause qui me paraissait juste et conforme aux intérêts du village  

La page est donc tournée. Eliane, Monique, Cécile, Michel, Franck et moi-même sommes prêts à prendre notre part de la tâche qui attend les élus nansais.

 

Je le laisse ce blog en ligne mais je n'y ajouterai rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires