Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 22:49

En raison de la virulence  et des attaques personnelles, pouvant d'ailleurs être dirigées contre d'autres personnes que moi, présentes dans certaines contributions d'internautes(*) assez peu courageux pour ne pas décliner leur identité, je me trouve dans l'obligation de faire disparaître la commande "ajouter un commentaire".

(*) Pour être totalement transparent, je tiens à publier ici le commentaire d'une personne s'annonçant "Nansais de souche" au travers de son pseudonyme et qui me dit "Non seulement vous étes un mytho, mais en plus vous persistez. Allez vous soigner ou vous jeter au Cauron". Je laisse les Nansais de souche et les autres apprécier le niveau de cette intervention.  Mais j'imagine bien de quelle souche il s'agit !

Les lecteurs désirant s'exprimer sur ce blog, y compris les persones citées dans ses pages  voulant exercer un droit de réponse, peuvent s'adresser à moi par mail (
chiaverini.r@live.fr). Je publierai leurs contributions s'ils le demandent expressément et si je les juge publiables.

Je m'engage par ailleurs à ne pas créer de liste de distribution à partir de l'adresse électronique de mes correspondants et à leur garantir les droits définis par la loi.

Partager cet article
Repost0

commentaires