Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:03

Une pétition, une de plus, pour témoigner de la sérénité dans laquelle se prennent les décisions au premier étage de l'hôtel de ville de Nans les Pins.  

 

Encore une fois mal conseillé et se mettant malheureusement "sous la pression", le maire donne l'impression de céder à la vindicte populaire.

 

Et encore une fois, les élus que nous sommes constatent qu'ils sont exclus de toute concertation sur le fonctionnement de la cité. Et il y a fort à parier, qu'en l'occurence,  ce constat ne concerne pas que les élus de l'opposition maintenant majoritaire.

 

Et encore une fois, le maire se permettra de se lamenter sur la mauvaise foi de ses opposants. 

 

Cet article n'est effectivement compréhensible que par celles et ceux qui ont entendu parler de la nouvelle affaire de concert prévu par la FOL à la salle des fêtes et qui aurait bien lieu en dépit des aternoiements de l'exécutif municipal 

 

Combien d'escadrons de gendarmerie mobile et de compagnies de CRS l'adjoint à la police obtiendra-t-il, après avoir "forcé la porte du préfet", pour assurer la sécurité de l'évènement ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour René,<br /> <br /> Voilà quelques temps que je te cotoie... et je vois que tu "rebelles" !!! Je ne côtoies pas les problématiques de Nans... Mais je ne doute pas que celà est facile....C'est bien que tu<br /> t'exprimes....et tout "cinglé" que tu paraît être.... en tous cas tu en inquiètes plus d'un.... je le confirme ! continues comme ça !!!! et continues à être fort et dévoiler les "mécréants"... il<br /> en faut !!! biz René ......<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cinglé !<br /> <br /> <br />
Répondre