Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 14:39

Ayant lu l'article de VAR- MATIN de ce jour et ayant gardé un goût de "trop peu" du conseil municipal du 8, je tiens à procéder à la mise au point suivante.

 

J'ai effectivement déclaré que j'étais au courant des effets collatéraux de notre vote contre le budget de Monsieur Poilpret que j'ai qualifiés de "blocages". Me croit-il irresponsable au point d'avoir méconnu l'article L 1612 du CGCT et notamment que " Dès la saisine de la CRC, les pouvoirs budgétaires de l'assemblée délibérante, portant sur toute délibération budgétaire sont suspendus jusqu'au terme de la procédure c’est-à-dire jusqu’au règlement du budget par le représentant de l’Etat."

 

 La cour régionale des comptes n'a pas trouvé ce budget tout à fait à son goût et de cela, je n'en suis pas responsable, pas plus que des effets collatéraux inattendus qui résultent du tour de vis donné par cette instance. 

 

Je remercie le journaliste de m'accorder la sincérité, à défaut de l'habilité de Monsieur Poilpret.

 

J'aurai très vite l'occasion de m'exprimer encore une fois sur les raisons de mon vote "politique".

 

Les propos ci-dessus n'engagent que moi et je les assume totalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires