Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 08:31

Un blog concurrent fait - parait-il - la joie de la population. Un courageux internaute dénommé NENE y a publié un commentaire me concernant. A sa parution, j'ai adressé un message aux non moins courageux propriétaire(s) de ce blog pour lui (leur) "signaler un abus", selon l'expression consacrée.

Le commentaire est toujours là.

 

J'ai engagé une démarche officielle auprès des services de l'Etat et l'adresse IP des intéressés qui n'est finalement que leur numéro de téléphone, sera vite trouvée. J'invite les lecteurs à ouvrir ces pages à partir de mardi soir. Ils découvriront, je l'espère, avec plaisir le nom des auteurs du blog en question ainsi que la véritable identité de Néné qui deviendra ainsi célèbre pour son fort engagement au profit du village.

 

Je vais quand même dire deux mots des horreurs qui me sont reprochées.

Néné a  glané ici et là et notamment en mairie des bribes d'informations qu'il a, volontairement ou non, déformées. A cet égard je veux mettre hors de cause et ne pas impliquer dans cette affaire les agents des services administratifs dont je connais la droiture et la parfaite neutralité.

 

Le seul crime que je reconnais est celui d’avoir demandé aux services techniques de tester et recharger  la batterie de ma tondeuse portée, n’ayant effectivement pas envie ou le temps d’aller chez Mistre. Pour Néné, il s’agit de batterie de voiture ! Chacun peut constater que mon parc automobile est d’une vétusté qui m’oblige à demander  l’aide des ST pour son maintien en condition.

Je suis prêt à rembourser à la commune les centièmes d’euros que je lui dois au titre de ma consommation électrique.

L’humour mis à part, je reconnais toutefois que l’acte lui-même est répréhensible dans l'esprit au même titre que tous les OVNI PLIC (*) et dépenses que je dénonce.dans mon blog. Le lecteur appréciera la gravité relative de mon méfait.

 

Pour le reste et notamment mes prétendues tractations avec le directeur d’INTERMARCHE, Néné aura vite la possibilité d’expliquer d’où il tient les informations mensongères et diffamantes qu’il divulgue et quelle est la recette de la sauce à laquelle il les a mises.

 

A très bientôt,

 

René CHIAVERINI

 

 

(*) Objets villageois non identifiés pour leur intérêt collectif.

Partager cet article
Repost0

commentaires